Dans le climat actuel caractérisé par la hausse des coûts et l’évolution de la réglementation, les OEM sont confrontés à des demandes de plus en plus nombreuses pour rester compétitifs. Pourtant, malgré les pressions visant à réduire les dépenses, les pièces bon marché engendrent souvent des coûts supplémentaires et indirects qui peuvent aggraver et en fait augmenter le « Coût Total de Possession (CTP) ».
En tant qu’OEM (fabricants d’équipements d'origine), votre coût total de possession peut être fortement influencé par les activités des services d’approvisionnement, techniques et d’exploitation. Conception, achats, gestion des fournisseurs, entreposage, essais, assemblage et maintenance des pièces détachées, tout cela exige du temps et des ressources. En disposant de la bonne solution et des bons procédés en place, vous pourrez réaliser des gains au niveau de l’efficacité dans l’ensemble de votre entreprise, ce qui aura un impact positif sur le Coût Total de Possession.
Notre solution "plug-and-play" compacte vous permet d’assurer à vos clients la tranquillité d’esprit grâce à des spécifications personnalisées aboutissant à une mise en service facile et à des solutions compactes et rentables.
Les solutions de GESTRA pour les OEM répondent aux normes européennes et internationales en matière de sécurité et de qualité. Il s’agit entre autres des normes européennes EN 12952 et EN 12953, ainsi que les normes américaines UL60730.
En respectant les normes de test rigoureuses, GESTRA offre des produits sûrs et fiables dans lesquels les OEM peuvent avoir confiance, que votre solution soit standard ou sur mesure.